mardi 17 juin 2008

Petit tour de Perth...


Et voilà enfin quelques photos de Perth histoire de vous faire decouvrir cette ville très sympa où on peut trouver de bons pubs pour "siroter" quelques pints d'australian beer comme le Brass Monkey dans le quartier de Northbridge ou encore le Carnegie's , mais aussi profiter de Kings Park avec des balades dans des sentiers perdus et au milieu de nulle part...Vraiment une belle ville que j'apprecie à la fois pour l'ambiance qui y règne mais aussi pour les belles photos qu'on peut y faire...j'en connais qui seraient contents(e) :)



Perth by night




King's Park












Panorama...
Lensighton Beach

1 commentaire:

JOU and CLAIRON a dit…

Ce blog débute plutôt bien je trouve!
Même si tu m'as volé mon idée, j'adhère ,-)
J'espère que tt va bien mais je ne m'en fais pas trop pour vous...!
C'est normal que je ne puisse pas voir tes photos par contre?!
Je te fais de gros bisous Gaspard,
JOU!