lundi 21 juillet 2008

The Buena Vista Club in Rotto!


Et voilà! après plusieurs echecs cuisants pour se rendre sur Rottnest Island suite aux intempéries, nous avons enfin pu profiter d'un week end ensoleillé pour se rendre sur cette ile magnifique. Après un début de Week end fracassant ( The Deen, pub irlandais dont j'ai oublié le nom...The rise jusqu'au bout de la nuit...ou plutot du matin...ou de l'apres midi :) une multitude de rencontres...) nous avons eu la force et l'envie de continuer ces bons moments jusqu'à "rotto"...et quelle bonne idée! Un endroit superbe peuplé de "Quokkas" (sorte de mini kangourou), des plages paradisiaques, du soleil, l'eau turquoise, nobody, et tout ca a faire en vélo entre routes et sentiers...vraiment le rêve. Un paysage qui ressemble d'ailleurs etrangement à la corse, vraiment! Bon on s'est un peu fait avoir avec les velos mais on le saura pour la prochaine fois...de toute facon suspension ou pas ils ont gouté aux sentiers quelque peu accidentés et aux pointes de vitesse fracassantes dans les descentes...! Non vraiment un régal, à refaire! Y'a qu'à voir les photos...elles parlent d'elles meme.
Enfin, une bonne journée de passée, un week end qui se termine parfaitement! Et retour au boulot...heureusement les semaines de boulot passent super vite ce qui permet de planifier nos week end et d'en profiter un maximum.
Ce week end si tout va bien ca sera Wave Rock à l'intérieur des terres ou alors The Pinnacles plus dans le nord et en bord de mer...à voir! mais la mer à ses avantages...:)
Avec 3h de route ca sera le premier test pour voir comment se passe la conduite à gauche et avec le volant a droite :s
Le boulot se passe de mieux en mieux, je fais de nouvelles choses donc c'est parfait les journées vont à 100 à l'heure et je finis mon premier mois à l'Aroma café ! c'est pas beau ca?
Bon j'en profite pour souhaiter "encore" un joyeux anniversaire à mon fréro qui ne reponds jamais...au moins là je suis sur de t'avoir! :) Donc Bon aniversaire! bois pour moi ;) Good on you!

Une grosse bise à tout le monde! en attendant profitez de ces quelques photos histoire de rêver un peu :p

2 commentaires:

Anonyme a dit…

merci manu je par en corse a l'instant meme ! je te fais des gros bisous j'essaye de te rapppelller reponds toi aussi !!!!
gros bisous eclate toi bien
a bientot
antho

Anonyme a dit…

beautiful pictures ! a little Corsica ?? D - 5 for us!
Next week-end be careful with the car !!
kisses from dad & mam