vendredi 20 juin 2008

Some news...


Voilà dejà plus d'une semaine passée au bord de l'océan indien et toujours ce bonheur de decouvrir les gens d'ici et leur mode de vie...Jusqu'à présent je me suis laissé le temps de m'adapter à mon nouvel environnement, apprendre a connaitre la famille qui nous héberge, profiter (un peu :)) de la plage...Mais la semaine qui arrive devrait etre plus mouvementée puisque je compte trouver un job à partir de lundi, ca devrait pas etre trop difficile vu le nombre de restos et de pubs qui cherchent du personnel...
Donc pour l'instant tout se passe vraiment bien mais le meilleur reste à venir! Tom nous à conseillé quelques endroits à découvrir, donc les prochains week ends devraient etre sympas.
Demain ca sera surement Rottnest Island, une petite ile tropicale à coté de fremantle...ca dervrait le faire :)
En attendant d'autres nouvelles, allez jeter un oeil aux photos...en exclusivité: premier couché de soleil!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Je viens de regarder toutes tes photos, elles sont sublimes Loulou! Avec un bon appareil, c'est facile remarque ,-)
Mettez-vous en plein la vue, je vous envie tellement... j'aimerais avancer le temps pour y être déjà...
Kiss, Peace and Love my "Kéké Boy"!Jou.

Elena a dit…

Et moi "j'aimerais avancer le temps" pour... quoi déjà? Juste te retrouver... A défaut d'y être :(

D'ici là, je te confie la lourde tache de respecter les cadrages, "avoir l'oeil", mitrailler, mitrailler !.. Bref, fais honneur à ta Schtroumpfette! Hi hi.

Jtm.

Enjoy..

Anonyme a dit…

Coucou manu ! Jvois que tu en profites bien, t'as l'air plutot bien calé...petit filou va! Bon courage pour ta recherche de job! BISOUS Anaïs

Anonyme a dit…

Coucou Manu,
La Hernandez Family te souhaite en super forme. Espèrons que tu vas trouver un job super vite. Ne t'acclimate pas trop au soleil Australien car on espère bien te revoir dans 6 mois 1/2. Profite au max de ton aventure. KISS, KISS. Cathy, Filou, Estelle et Marion.

Anonyme a dit…

Salut Manu c'est fab, très bonne idée que ce blog (c'est les mecs qu'on du pognon sa hein lol) bon courage pour ce périple, à la revoyure

Fabolous

Elena a dit…

Alors Minou on attend un peu de prose avec impatience :) ... Raconte-nous un peu quelle sorte d'australopithèques tu sers tous les jours !... Bisou......