vendredi 4 juillet 2008

Hi mates! Bon ca faisait un petit moment que j'avais pas trop donné de signes de vie sur le petit blog, mais a partir de maintenant ce problème est résolu! :)
Pas mal de choses se sont passées depuis le dernier article, surtout des bonnes nouvelles, à commencer par la trouvaille d'un petit job sympa dans un café du centre de Perth, "Aroma Café"... Ma semaine de recherche de job a été plutot fructueuse puisqu'un appel aura suffit, un entretien le lendemain et la mise a l'essai le jour d'apres. Le week end entre temps, et d'attaque pour commencer le service le lundi! Donc voilà je suis content d'avoir trouvé aussi vite, c'est un soucis en moins, surtout quand je vois mes acolytes nico et djé qui cravachent toujours et qui, malgré leurs efforts n'ont toujours pas trouvé. J'espère que ca va s'arranger.
Enfin voilà, pour l'instant je suis donc serveur à L'Aroma Café dans Hay street, c'est en plein centre de perth, dans le CBD le quartier des affaires, et c'est plutot "bondé". L'ambiance est de mieux en mieux avec la "team" donc c'est super! D'un coté heureusement, ca motive un minimum pour aller bosser a 6h du mat! meme si j'ai le temps de faire une petite "sieste" l'apres midi...
Autre nouvelle, j'ai recu ma carte bancaire australienne meme si c'est juste pour faire joli mais bon ca fait toujours bien! lol.
Finalement le week dernier on a annulé Rottnest Island à cause du mauvais temps, parce qu'il faut savoir qu'ici on est quand meme en hiver et qu'il fait pas tres beau...il pleut meme assez souvent, bien qu'il y est quelques jours de soleil pour aller profiter de la plage après une dure journée de labeur...
Enfin voilà, maintenant que j'ai un boulot je vais pouvoir m'organiser plus facilement pour les escapades australiennes et pour voir de nouvelles choses meme si Perth reste quand meme agréable.
Une dernière mention et ca sera la mention très bien, voir excellent....le Stade champion de France! Bravo à eux et meme à 3h du mat ici le bonheur était le meme...je vais pas me plaindre mais j'aurais bien aimé revoir le Brennus au Capitole...! Mais l'essentiel c'est qu'il y reste! Bises à tous. See ya'

1 commentaire:

Anonyme a dit…

accroches toi bien au boulot ! avanti !! montre aux australopitheques ce que les frenchies savent faire !
bises de dad et mam