mardi 29 juillet 2008

Road trip...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Ohhh Shummy !! énorme cette vidéo...! vous avez de ces tronches !
un gro bisou de Jou, qui pense bien à vous...

Elena a dit…

Ca me rappelle notre excursion en Corse (décidément...) lorsque les roues de la Scénic se sont maintes fois retrouvées dans la boue sur les chemins de montagne... Bisou. Bravo pour la conduite à gauche....

Anonyme a dit…

Je suis ton périple tous les jours - c'est trop génial - par contre, s'inscrire ou te renvoyer 1 mail - c'est trop pénible - devines qui je suis ?
ben oui - merci pour ta carte -
profites à fond - on pense à toi à la chaleur de nos fourneaux -

Bizzzzz

Elena a dit…

Bisou..... me tarde de nouvelles photos...

Elena a dit…

J'attends / Nous attendons la prochaine vidéo de l'écureuil en mode "aventurier"...

Anonyme a dit…

moi aussi ca me rappelle la corse! la corse sauvage mystérieuse envoutante chaude et luxuriante lorsque nous partimes en scenic sur des santier battus que seuls les pieds des chèvres foulèrent jadis dans des temps reculés, lorsue l'homme n'etait encore qu'un petit tétard ..;; décidément
je me souvien une fois lorsque j'était sur tes genoux les roues glissaient dans des bouses on se serait cru a bord du bolide de sébastien loeb ! j'en ai encore des frissons
gros bisous mon lapinou