dimanche 6 juillet 2008

Jaws...

Petite vidéo de l'Aquarium de Perth...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Loulou, es-tu sûr de tjs vouloir descendre ds une cage à la rencontre de ces bêtes féroces??!
tu devrais peut-être te raviser... Après, j'dis ça j'dis rien!!
Bisous mon petit roukin bizarre ,)

JOU.

Elena a dit…

C'est toi qui a fait ce petit montage vidéo chéri ?? On s'y croirait. La musique, les enchainements.. c'est parfait ! Brrrrhhh... alors ça y'est, tu as réalisé ton rêve... tu as vu de "très près" les dents de la mer... Fais attention où tu mets les pieds. Ou les palmes... (ah ah.). Bisou, et puis,... très chouette vidéo :)

Anonyme a dit…

même pas peur mon petit loulou....
IM-PRE-SSIO-NANT !....
t'es super fooort et courageuuuux !



sois prudent qd même (voix douce....)

dad

Anonyme a dit…

Salut Manu, comment va? J'espère que tout va bien sur place pour toi Djé et Nico...Mais bon les photos et les textes me donnent un premier élément de réponse :D ...

Anonyme a dit…

et ben mon terrible bandit t'es vraiment courageux ! moi j'orai pas osé massé sous l'eau . tes caresses me manques je te fais plein d'énormes bisous
samantha

Anonyme a dit…

dur dur la vie en australie ?
t'es pas gonflé ! mais super vidéo des requins
marine (segarra si tu ne t'en souviens pas!!)

Anonyme a dit…

je suis swur ke cé de la pipe lulu
paiilletrice