dimanche 12 octobre 2008

Let the trip begin...!


Bon be voila...il est 4h du mat et dans 3h je serais sur le depart pour 1mois de vacances sur la west coast...j'arrive pas a dormir et j'ai encore du mal a realiser que pendant les 2 prochains mois je vais pouvoir realiser mon reve...! desole pour vous tous qui etes dans le froid, au travail, ou en france tout simplement :) car ici tous s'annonce pour le mieux! une pensee a vous tous quand meme en esperant vous faire profiter des moments fabuleux qui m'attendent. Je publierais des photos des que possible. En attendant, dans quelques heures un petit convoi passera nous chercher pour partir en direction du nord, la premiere etape etant Cervantes, les Pinnacles (et oui encore! je sais c'est dur...). Ensuite on longera la cote pour remonter jusqu'a Broome ou l'on va rester un peu plus d'une semaine histoire de recuperer un peu :p , puis de la, quelques jours dans les Kimberleys pour enfin arriver a Darwin et partir en 4X4 dans le Kakadu National Park histoire de camper 3 jours avec les crocos...Suite a determiner :)
Une pensee a tous, dad mam & Bro, et puis tous les autres.
Let the trip begin :) See ya' xox

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Have a good trip boy, kiss. Cathy Filou et les filles.

Anonyme a dit…

bonne route ! Indiana Jones!
fais gaffe, les crocodiles ont les yeux jaunes ! (cf le livre de katherine Pancol : super!)
ça va pas être la routine pour toi! nous sommes envieux mais ns voyageons grâce à tes news, alors active ton blog dès que tu peux
big kisses de dad & mam

Anonyme a dit…

Yep cowboy ! Jspr que tu vas bien en tout cas ca a l'air !!! A ton retour on sfera une grosse soirée avec mauby et les otr !!! je sai ke tu pars en bonne compani alors pren soin de mes 2 choubidou pendant ce péripl !! BISOUS Anais ou legolass

Anonyme a dit…

tu nous fais un remake de nrok back mountains ? au contact des kangourouxxxx serais tu devenu rouxxx ??? profite bien eclate toi gros bisous a la choucroute !

Anonyme a dit…

salut aventurier !
Quel dépaysement ...
merci pour la découverte de ces contrées inconnues
A ton retour à lire absolument " cul de sac " de DOUGLAS KENNEDY
bonne continuation
bisous bisous
JB