jeudi 23 octobre 2008

This is Australia...!

Bon les amis! je profite d'un peu de temps et d'internet pour donner quelques nouvelles apres ces 10 premiers jours passes dans la nature a explorer la west coast entre les gorges du Karijini National park, les plages paradisiaques de Turquoise Bay et nager avec les dauphins et les tortues...J'ai encore du mal a realiser, les paysages sont epoustouflants! Je suis maintenant a Broome ou je vais rester quelques jours et profiter de Cable Beach, puis je repartirais a partir du 1er novembre direction les Kimberleys et darwin...Il fait un peu plus de 40 c ici ca devient etouffant...Je publierais les photos de ce premier trip dans la semaine (y'en a beaucoup mais ca vaut le coup d'attendre un peu ;)...Une grosse bise et a tres vite! Fuckin' hell man!

3 commentaires:

Elena a dit…

Je viens tous les jours ici.... Contente de voir enfin quelques nouvelles publiées. :) Bisou............................

Anonyme a dit…

Ton trip a l'air exceptionnel Loulou...! Tout comme l'est le mieux au pays des All Blacks ,-)
Toujours impossible de te joindre, je commence a m'inquieter...
De gros bisous l'aventurier!
JOU.

Anonyme a dit…

il nous tarde de voir les photos !
continues de nous faire rêver !
bises de dad & mam