lundi 24 novembre 2008

...

NEW DIAPOS------>>>>

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Helloooooo !!! bon deja pour te dire qu'on a bien recu t mails et t fotos !
Profite bien petite canaille parce qu'en france ca pele sec ! moi je suis carement sous la neige !!! et oui ! parai qu'il neige qqfois sur chez les teutons !! disdonc je savais pa que le metier de coiffeur était interdit en australie ! toi avec tes cheveux longs et surtout c'est la premiere fois que je vois une tortue frisée !!! c'est une espece australienne?!? mi tortue-micaniche???
jvous fais plein de gros bisous enneigés a bientot !
L'homme du front

Anonyme a dit…

hello ! bien vu tes diapos ! dommage que tu t'embêtes autant, en mauvaise compagnie, mauvais temps et dans des endroits aussi minables !!! veinard !!!ça nous a fait du bien de respirer le bon air et e profiter du soleil car ici : bbbrrrr! ça va te faire tout drôle en rentrant - contents de t'avoir eu au phone avec juju - profitez bien ! mille bisous
dad & mam

Anonyme a dit…

moi aussi bien apprécié votre coup de fil ! Merci pour les news.ici la neige aujourd'hui et bientot les mouches dans le desert, et la plage avec la tortue, me tarde :).
Allez profite bien de ta fin d'aventure.
l'autre Mam ...

Anonyme a dit…

Salut Manu,
Tjs autant de bonheur à regarder tes photos. Estelle desespère de voir un koala sur tes photos. Dernière ligne droite, alors profites enore au max. Kiss. The Hernandez family