jeudi 27 novembre 2008

Welcome to Fraser !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

j'aurais pu participer, tu sais comme j'aime bien jouer et danser dans les films !!!! dommage ...bisous espece de voleur de bague ! vivi

Unknown a dit…

salut manu,
je vois que mon petit film t'a donné des idées :)
merci pour ces 5 minutes de bonheur, j'ai eu la banane jusqu'au bout, et même des fourires et des larmes!!
tu fais chier !!! :)
à bientot ?
elo

Anonyme a dit…

trop cool cette video, franchement sa donne trop envie!!! bisous chacha

Anonyme a dit…

ça y est, j'ai réussi à voir cette vidéo : tout simplement DINGO (c'est d'actualité, non ??)il nous tarde celle des whitsundays !!
big kisses
dad & mam

Anonyme a dit…

les premiers c'est les musicos dé la mina avec leur celebre tube "a la playa with bananas" j'avais reconnu en 2 seconde ! bon ici les nouvelles du front sont bonne ! on a repris metz et nancy aux ennemis gagnés qq tranchées mais le froid nous cisaille les pieds ! je vois que tu ne perds pas de tmps pour pactiser avec l'ennemi ! bon sinon profie profite profite et ne fais pas semblant de rater l'avion du retour autrement je viens te chercher mais je prends qu'un aller simple g pas les moyens pour le retour! ils cherchent pas des infirmiers desfois??? gros bisous ! kasdédi pour jimmy